Quels sont les pays les plus respectueux de l'environnement en Europe ?
Voici un aperçu de la manière dont certains pays européens encouragent ou découragent les vapeurs.

Les 28 États membres de l'UE doivent tous se conformer à la directive sur les produits du tabac ou DPT, qui stipule que les concentrations de nicotine du e-liquide ne doivent pas dépasser 2 % mg/mL et que le réservoir du e-liquide ne doit pas contenir plus de 2 ml de liquide. Mais à partir de là, tout est permis. L'attitude vis-à-vis de la vaporisation est influencée à la fois par les préférences culturelles et les initiatives gouvernementales.
Aux deux extrêmes de l'échelle, la Suisse interdit complètement la vente de jus électronique contenant de la nicotine. En revanche, au Royaume-Uni, des appareils de vaporisation sont désormais vendus ouvertement et activement dans les hôpitaux avec une concentration de nicotine de 2 % afin de décourager le tabagisme.
Suède
A étude récente produit par le Nanny State Index a placé la Suède en tête de liste des meilleurs pays d'Europe en matière d'éducation.
L'approche unique de la Suède en matière d'alternatives de sevrage tabagique a permis d'obtenir les taux de tabagisme les plus faibles d'Europe, à savoir 7 % seulement.
En 1995, avant que la Suède n'entre dans l'UE, elle a décidé de ne pas interdire le snus.
Le snus est un produit du tabac similaire à un petit sachet de thé que l'on place sous la lèvre pour que la nicotine soit absorbée de manière moins nocive. Il est considéré comme étant 90 % moins nocif que le tabac, mais il est interdit dans tous les autres pays européens.
Si vous essayez le snus en Suède et que vous l'aimez, il est légal d'en emporter chez soi pour un usage personnel.
La Suède se classe en tête du classement en termes de faible imposition et de tolérance au snus. Le snus est très bien accepté. Mais il n'y a pas de véritable communauté de snus avec moins d'un pour cent de la population qui s'adonne au snus.
France
Leaping en France connaît une croissance d'environ 5 à 10 % d'année en année. On estime aujourd'hui qu'il y a environ un à deux millions utilisateurs quotidiens de la voûte en France. Ceci fait suite à une étude qui a confirmé que de nombreuses vapeurs étaient d'anciens fumeurs. En conséquence, les vapeurs ont été présentées comme un outil efficace pour arrêter de fumer.
Le tabagisme est très répandu et à la mode en France, où environ un tiers de la population fume encore. On ne peut pas fumer dans des espaces clos, mais on peut se permettre de se rendre dans les innombrables bars et restaurants. Attention à ne pas fumer dans les transports en commun, sous peine d'une amende pouvant atteindre 150 euros.
ROYAUME-UNI
Le Royaume-Uni, qui fait toujours partie de l'UE à l'approche de Brexit, a vu son cher NHS se briser les reins à cause d'une maladie liée au tabagisme.
Les programmes visant à aider les fumeurs à arrêter de fumer sont monnaie courante depuis des années, de même que les taxes élevées sur les produits du tabac. L'Angleterre a vu la preuve que les fumeurs sont bien plus capables de passer au vaporisation que d'"arrêter complètement".
En conséquence, plusieurs études consacrées à la sécurité des cigarettes électroniques ont été commandées. La conclusion de ces études est qu'il est préférable pour vous de fumer à 95 %.
Le Royaume-Uni a donc accueilli favorablement la vaporisation à bras ouverts, mais il a limité la taille du réservoir de liquide électronique (2 ml) et la concentration de nicotine (2 %). Vous pouvez trouver des boutiques de vapeurs dans les centres villes et vous pouvez essayer la vaporisation dans les bars, mais on peut vous demander d'arrêter. Techniquement, là où vous ne pouvez pas fumer, vous ne pouvez pas non plus faire de vape. Environ 5 % des citoyens britanniques s'adonnent à ce genre d'activité, ce qui vous permet de ne pas être seul.
Allemagne
L'Allemagne a une attitude plus détendue et moins nounou envers l'alcool, la nourriture et le tabac.
Il existe quelques interdictions limitées de fumer en Allemagne. Mais comme il a été décidé que les e-cigarettes ne sont pas des produits du tabac, la vaporisation est autorisée même si vous voyez qu'il est interdit de fumer.
La seule véritable interdiction de vaporisation concerne les transports publics. Il n'y a pas non plus de réglementation sur la publicité pour les vapeurs, car l'Allemagne cherche à réduire son taux de tabagisme de 25 %. Le "Vaping" est de plus en plus populaire, avec environ 2% des Allemands qui fument chaque jour.
Acheter en ligne
Où que vous soyez en Europe, PodVapes™ peut vous fournir des dosettes et des dispositifs préremplis de qualité supérieure à bas prix, avec une livraison rapide comme l'éclair dans toute l'Europe. De plus, nous sommes également en mesure de vous expédier des dosettes dont la concentration en nicotine est supérieure à 2 % pour votre usage personnel. Lire le Examens d'autres clients, et consultez notre boutique en ligne à l'adresse
https://iea.org.uk/publications/nanny-state-index-2018-nicotine-supplement/
https://vaping.com/blog/data/how-many-people-vape-around-the-world/



