LA VAPEUR NE TACHE PAS LES DENTS, CONTRAIREMENT À LA CIGARETTE, SELON UNE NOUVELLE ÉTUDE - PodVapes™ UE

BIENVENUE À

PodVapes™ UE

Vous devez être âgé de dix-huit (18) ans ou plus pour accéder à notre site web.

AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique qui crée une dépendance.

EXPÉDITION LE JOUR MÊME - DHL EXPRESS (LIVRAISON 2-5 JOURS OUVRABLES). COVID-19 Expédition des mises à jour.

EUROS - COMMANDES EXPÉDIÉES EN DHL EXPRESS (2-5 JOURS OUVRABLES). COVID-19 Expédition des mises à jour.

X Nous avons planté Des arbres !

PodVapes™ Nouvelles

Les dernières nouvelles de PodVapes™

LA VAPEUR NE TACHE PAS LES DENTS, CONTRAIREMENT À LA CIGARETTE, SELON UNE NOUVELLE ÉTUDE

LA VAPEUR NE TACHE PAS LES DENTS, CONTRAIREMENT À LA CIGARETTE, SELON UNE NOUVELLE ÉTUDE

Les fumeurs de cigarettes souffrent souvent de dents tachées. Mais ce dilemme peut ne pas s'appliquer aux personnes qui utilisent des cigarettes Vape.

Samedi, une étude récemment publiée a suggéré que la vaporisation ne tache pas les dents. Les scientifiques du British American Tobacco (BAT) ont mené une étude qui a examiné les dents exposées à la fumée de cigarette et les dents soumises à la vaporisation sur une période de deux semaines. Les résultats ont été présentés lors de la conférence annuelle de l'Association américaine pour la recherche dentaire.

Pour déterminer leurs conclusions, les chercheurs ont utilisé un prototype de cigarette électronique et le gant de produit chauffant du tabac pour tester la décoloration des dents de vaches. Ces produits ont ensuite été comparés à la fumée de cigarette.

L'équipe de BAT a incubé les dents dans un four à la température du corps dans la salive humaine pour cultiver une atmosphère similaire à celle de la bouche humaine. Les dents ont ensuite été exposées à des extraits de fumée de cigarette, de e-cigarette ou de vapeur de THP. Les dents des vaches soumises à la vapeur d'e-cigarette ou à la vapeur n'ont pas été tachées. Mais les dents exposées à la fumée de cigarette ont montré des signes de coloration presque immédiatement. 

Cette coloration est toutefois causée par le goudron de la fumée.

"Après le premier jour, les dents exposées à l'extrait de fumée ont commencé à changer de couleur et au cours des 14 jours suivants, ces dents sont devenues de plus en plus foncées",explique BAT. "Même à l'œil nu, les changements de couleur avec l'extrait de cigarette étaient facilement visibles au bout d'un jour. Contrairement aux dents exposées à la fumée, celles exposées à la e-cigarette ou à la vapeur de THP présentaient un changement de couleur minime, similaire à celui des dents non traitées".

LA VAPEUR NE TACHE PAS LES DENTS, CONTRAIREMENT À LA CIGARETTE, SELON UNE NOUVELLE ÉTUDE
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.