L'épilation peut vous aider à arrêter de fumer ? Une étude récente - PodVapes™ UE

BIENVENUE À

PodVapes™ UE

Vous devez être âgé de dix-huit (18) ans ou plus pour accéder à notre site web.

AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique qui crée une dépendance.

EXPÉDITION LE JOUR MÊME - DHL EXPRESS (LIVRAISON 2-5 JOURS OUVRABLES). COVID-19 Expédition des mises à jour.

EUROS - COMMANDES EXPÉDIÉES EN DHL EXPRESS (2-5 JOURS OUVRABLES). COVID-19 Expédition des mises à jour.

X Nous avons planté Des arbres !

PodVapes™ Nouvelles

Les dernières nouvelles de PodVapes™

L'épilation peut vous aider à arrêter de fumer ? Une étude récente

L'épilation peut vous aider à arrêter de fumer ? Une étude récente

 

Dans une nouvelle étude révolutionnaire menée en Nouvelle-Zélande, des recherches ont révélé que la clé pour arrêter de fumer une fois pour toutes pourrait être de passer à l'inhalation de vapeurs.

Dans une étude récente (réalisée en août 2020), les chercheurs ont cherché à comprendre comment les fumeurs perçoivent le vaporisation et à tester dans quelle mesure le passage au vaporisation de nicotine serait un succès dans un effort pour arrêter définitivement de fumer. L'étude a duré quatre semaines.

L'équipe de recherche a recruté 50 participants (hommes et femmes) - parmi un groupe de fumeurs légers (trois à cinq cigarettes par jour), moyens (six à vingt cigarettes par jour) et lourds (plus de vingt et une cigarettes par jour).

Au moins 71% des participants avaient essayé de réduire leur consommation avant l'étude, et 84% ont essayé d'arrêter de fumer sans succès.

La majorité des participants (80 %) avaient également essayé d'utiliser des produits de sevrage tabagique tels que des patchs, des gommes et des sprays pour les aider à arrêter de fumer, mais ces produits ont également échoué. 

Abandonner. Comprendre les difficultés

Dans la première phase de l'étude, les chercheurs ont cherché à comprendre certaines des principales raisons pour lesquelles les fumeurs avaient du mal à se défaire de leur habitude.

Bien que les raisons qu'ils ont découvertes ne soient pas nécessairement surprenantes, cela a donné un aperçu supplémentaire de la façon dont un vape à la nicotine pourrait remplacer la cigarette typique, permettant ainsi aux participants d'arrêter définitivement.

  • Facteurs physiques et psychologiques La nicotine est une substance qui crée une dépendance. Plus l'habitude est ancienne, plus il est physiquement difficile d'arrêter. Pendant qu'ils arrêtent de fumer, les fumeurs passent par des symptômes de sevrage physiques, psychologiques et même émotionnels qui peuvent affecter leur vie quotidienne.
  • Facteurs sociaux Si vous êtes entouré d'amis et de membres de votre famille qui fument, plus il est difficile d'arrêter. En fait, deux des raisons les plus courantes pour lesquelles les participants à l'étude ont commencé à fumer étaient les amis et la pression des pairs.

  • Pratique La nicotine, comme l'alcool, est une drogue légale. Vous pouvez l'acheter n'importe où, et elle procure une satisfaction instantanée.

  • Un rituel relaxant Lorsque vous êtes stressé, allumer une cigarette vous permet de vous changer les idées pendant un certain temps. Le "rituel" de fumer une cigarette peut procurer un soulagement.

Avant le début de l'essai, il a été entendu qu'un dispositif de coffre-fort pourrait répondre à la plupart de ces questions, ce qui lui donnerait la possibilité de faire une réelle différence dans les tentatives d'abandon des participants.

Le problème des aides actuelles pour arrêter de fumer

Comme mentionné ci-dessus, pour de nombreux participants à la recherche, il ne s'agissait pas de leur première tentative d'arrêter de fumer. En fait, 84 % ont déclaré avoir déjà essayé d'arrêter de fumer et avoir échoué.

Pour découvrir certaines des difficultés rencontrées par les participants, les chercheurs les ont interrogés afin de comprendre pourquoi leurs tentatives précédentes avaient échoué. Beaucoup ont cité les effets secondaires inquiétants associés aux aides traditionnelles pour arrêter de fumer :

 "Les patchs me donnaient des vertiges. Les comprimés m'ont donné des crises de panique. Les chewing-gums me donnaient des maux de tête. Les simples menthes normales ont fonctionné pendant un certain temps."

Cependant, certains des commentaires les plus intéressants de l'étude proviennent de ceux qui ont déjà essayé l'alcool comme méthode pour arrêter de fumer. De nombreux participants ont indiqué qu'en raison de la grande similitude de l'acte de vaporisation avec le tabagisme conventionnel, il y avait des avantages psychologiques et rituels supplémentaires :

"C'est assez comme fumer pour que je sois satisfait en termes d'envies de nicotine et aussi mentalement."

Pour beaucoup d'entre eux, la vaporisation leur a permis de participer à une grande partie de l'aspect social du tabagisme, sans les effets secondaires néfastes :

  "J'avais l'habitude de me vanter dans le passé. Ça m'a aidé à arrêter parce que ça m'a permis de rester avec l'équipe de fumeurs, avec quelque chose à faire".

Ces commentaires ont donné un certain espoir aux chercheurs qui cherchaient à comprendre si ces associations positives pouvaient être reproduites chez les autres participants.

Une introduction à PodVapes

Au cours de l'essai, les participants ont été initiés à un dispositif pod vape fourni par PodVapes. Les réactions immédiates ont été positives, beaucoup ont loué l'apparence élégante de l'appareil, complétant sa facilité d'utilisation et sa commodité. Beaucoup ont pensé que l'aspect discret leur permettrait d'utiliser l'appareil sans trop attirer l'attention. Une telle attention pourrait entraîner une pression supplémentaire de la part des pairs ou une gêne, ce qui pourrait entraver leurs efforts d'abandon.


Mais comment les dispositifs pod vape ont-ils remplacé le tabac ? 


Les participants ont apprécié la gamme d'arômes proposés, en particulier l'arôme traditionnel du tabac qui, pour beaucoup, ne présentait pas le problème d'image classique des liquides qui s'évaporent. Bien que ce soit le cas, de nombreux participants ont eu une expérience positive avec de nombreux e-liquides aromatisés, et tous ont salué l'absence d'odeur de fumée de cigarette.



Aider à réduire les coûts

L'étude n'a pas seulement permis de découvrir les avantages pour la santé d'un changement de fournisseur, mais a également permis aux participants de réaliser les véritables gains financiers qui pouvaient être obtenus. Pour un tiers du coût d'un paquet de cigarettes traditionnel, beaucoup ont considéré le passage à un dispositif de vaporisation de gousses de nicotine comme une alternative viable et rentable au tabagisme.

La majorité des participants dépensent entre 3 500 et 13 000 dollars par an pour leur dépendance à la nicotine. C'est une somme énorme, qui pourrait sans doute être mieux dépensée ailleurs.

 Selon un participant : 

"Je voulais arrêter parce que les cigarettes sont tellement chères et que ma femme ne fume pas, alors nous avons souvent des mots pour dire combien je dépense pour fumer".

Et il a raison. Avec les taxes toujours croissantes prélevées sur les cigarettes, c'est une habitude coûteuse à conserver. En revanche, se vider est bien moins cher que de fumer. Et la majorité des participants à l'étude ont reconnu les avantages financiers d'un tel changement. Une dosette pré-remplie de nicotine e-liquide qui coûte 10$ pour un paquet de cigarettes .



Des résultats prometteurs

Avant le début de l'essai, la consommation moyenne de cigarettes par jour était de 6.8. À la fin du procès, il ne restait plus que 2.4. À la fin de la période d'essai de 30 jours, près de la moitié des participants (45 %) ne fumaient plus aucune cigarette. Pendant l'essai, 62 % des participants ont remplacé la cigarette par la vapeur, et 48 % ont déclaré qu'ils passeraient à la vapeur même après la fin de l'essai.

Les participants ont également fait état d'effets mentaux et physiques positifs après l'essai. Environ 64 % d'entre eux ont admis se sentir beaucoup mieux mentalement, tandis que 55 % ont déclaré avoir ressenti une amélioration de leur bien-être physique.

Dans l'ensemble, l'étude a clairement montré que le vaporisation aidait les participants soit à abandonner l'habitude, soit à réduire leur consommation de tabac. L'étude d'août 2020 n'est pas la seule étude sur l'effet du vaping sur les tentatives d'arrêt du tabagisme. Des recherches menées au Royaume-Uni ont également montré que le vaporisation aidait les fumeurs réduire leur consommation de cigarettes.

Veuillez également mentionner cette étude https://www.vapingpost.com/2020/11/02/study-1-in-5-smokers-manage-to-quit-6-months-after-purchasing-e-cigs/


Conclusion

L'expérience des participants à la récente étude a été extrêmement positive. Nombre d'entre eux ont considéré le vaporisation comme un substitut réaliste, viable et plus sain au tabagisme. Ils ont également perçu la marque PodVapes comme un partenaire fiable pour les aider dans leur voyage.

Les résultats de l'étude ont montré que le vaporisation peut aider les fumeurs à réduire leur consommation de cigarettes ou même à abandonner complètement cette habitude. Non seulement il offre une capacité égale à satisfaire les envies de nicotine, mais il présente aussi l'avantage évident de réduire les effets néfastes du tabagisme sur la santé et les finances.

En examinant l'historique des tentatives précédentes d'arrêt du tabac qui ont échoué en utilisant des patchs, des gommes ou des sprays, les chercheurs ont compris le raisonnement des échecs comme une combinaison complexe de problèmes physiques, sociaux et psychologiques. Il a été démontré que la plupart de ces facteurs pouvaient être traités par l'utilisation d'un dispositif de vaporisation de gousses de nicotine.

Bien que des recherches supplémentaires soient bienvenues sur le sujet, cette étude montre les résultats prometteurs de la vaporisation des gousses de nicotine comme un outil important pour parvenir à un avenir sans tabac.

L'épilation peut vous aider à arrêter de fumer ? Une étude récente
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.