Épidémie récente de maladie pulmonaire aux États-Unis - PodVapes™ UE

BIENVENUE À

PodVapes™ UE

Vous devez être âgé de dix-huit (18) ans ou plus pour accéder à notre site web.

AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique qui crée une dépendance.

EXPÉDITION LE JOUR MÊME - DHL EXPRESS (LIVRAISON 2-5 JOURS OUVRABLES). COVID-19 Expédition des mises à jour.

EUROS - COMMANDES EXPÉDIÉES EN DHL EXPRESS (2-5 JOURS OUVRABLES). COVID-19 Expédition des mises à jour.

X Nous avons planté Des arbres !

PodVapes™ Nouvelles

Les dernières nouvelles de PodVapes™

Épidémie récente de maladie pulmonaire aux États-Unis

Épidémie récente de maladie pulmonaire aux États-Unis

L'équipe de PodVapes™ est convaincue que cet article vous trouvera en bonne santé et vous permettra de vivre une vie plus saine et sans tabac.

Nous voulions prendre contact avec vous pour vous fournir quelques faits concernant la mystérieuse épidémie de maladie pulmonaire qui s'est récemment déclarée aux États-Unis.

Les recherches menées par le Centre for Disease Control and Prevention (CDC) aux États-Unis indiquent que la majorité des victimes avaient vaporisé des versions contrefaites d'huile de THC (tétrahydrocannabinol) contenant du cannabis avec des traces d'acétate de vitamine E présentes dans tous les échantillons des patients.

L'acétate de vitamine E est un agent huileux récemment découvert dans des produits à base de THC vendus au marché noir. Il crée une couche graisseuse dans les poumons lorsqu'il est inhalé, provoquant une grave inflammation des poumons.

Le département de la santé de New York a déclaré que les résultats des tests de laboratoire ont montré des niveaux très élevés d'huile de vitamine E dans les cartouches de cannabis utilisées par les 34 personnes de l'État qui sont tombées malades après avoir " vaporisé ". Des recherches menées aux États-Unis ont également révélé que la vitamine E n'a jamais été trouvée dans aucun e-liquide légal à base de nicotine.

(https://health.ny.gov/press/releases/2019/2019-09-05_vaping.htm)

Les e-liquides de nicotine fabriqués par nos marques réputées et connues vendus chez PodVapes ne contiennent et ne contiendront jamais d'acétate de vitamine E.

Les e-liquides de nicotine disponibles sur PodVapes™ contiennent les 4 principaux ingrédients suivants : 

  1. PG (Propylène Glycol) : Liquide incolore, inodore et totalement soluble dans l'eau. C'est le liquide qui donne le "coup de gorge" et crée la sensation qui est similaire à celle de la cigarette traditionnelle. Il transporte également l'arôme plus efficacement que le VG. 
  1. VG (glycérine végétale) :liquide clair, naturel et inodore produit à partir d'huiles végétales qui donne une sensation d'épaississement à la vapeur. La gorge touchée par le liquide VG est beaucoup plus lisse que celle de la PG.
  1. Arômes de qualité alimentaire : La base PG/VG est sans saveur, c'est pourquoi des arômes de qualité alimentaire sont ajoutés à la solution.
  1. Sel de nicotine : Le sel de nicotine est un état plus naturel de la nicotine - plus proche de la nicotine que l'on trouve dans les feuilles de tabac. Il est composé de nicotine à base libre liée à un ou plusieurs composés organiques pour créer une molécule plus stable.

Soyez assurés que des millions de personnes ont vaporisé des e-liquides de nicotine pendant plus d'une décennie sans aucune preuve de dommages sérieux aux poumons.

La vraie question est donc de savoir si vous devez continuer à acheter et à utiliser les e-liquides de nicotine de PodVapes.

Oui absolument, nous sommes fiers de la qualité des marques que nous vendons et nous dégustons personnellement tous nos e-liquides avant de les mettre à votre disposition. L'apparition de maladies pulmonaires dues à la vaporisation de produits illicites à base de THC n'a rien à voir avec les milliers d'Australiens qui font leurs achats chez nous et qui utilisent nos e-liquides à base de nicotine chaque jour dans leur quête pour rester non-fumeurs.

Pour plus de détails sur les ingrédients des e-liquides de notre gamme de gousses et des conseils sur le choix de la teneur en nicotine, nous vous encourageons à lire notre autre article, "E-liquide - Qu'y a-t-il dans mes gousses ?

https://www.podvapes.com.au/blogs/news/e-liquids-whats-in-my-pods

Toute l'équipe de PodVapes™ espère que cela vous a rassuré.

N'hésitez pas à nous contacter via notre application Facebook Messenger sur le site www.podvapes.com.au ou par courriel à support@podvapes.com.au si vous avez des questions. Nous sommes là pour répondre à vos questions 7 jours sur 7.

Épidémie récente de maladie pulmonaire aux États-Unis
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.