Comment l'Union européenne protège les émetteurs

Si vous êtes un vaper, alors le sujet numéro un reste la récente épidémie de décès et de maladies pulmonaires liées à la vaper qui a frappé les États-Unis.
En date du 17 décembre 2019, 2 506 cas d'hospitalisation ont été signalés à la Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) en 2019, et un total de 54 décès.
Les vapeurs étaient naturellement très inquiètes, mais la cause a maintenant été isolée à l'utilisation du THC trouvé dans l'huile de cannabis mélangée à l'acétate de vitamine E.
Les États-Unis ont mis en place une interdiction des arômes pour décourager les jeunes de s'enivrer. Mais quelles sont les mesures prises de ce côté-ci de l'Atlantique ?
Quelle que soit la législation d'un pays en matière de vente et de pratique du vapotage, l'UE est couverte par le Directive sur les produits du tabac (DPT). Les pays de l'UE sont soumis à la réglementation stricte de la DPT concernant les produits à base de vapeur.
En 2016, la DPT a introduit davantage de règles d'essai des produits. Cela signifie que la plupart des industriels sont passés à la vente séparée de doses de nicotine avec du jus électronique aromatisé sans nicotine.
Les doses de nicotine sont disponibles uniquement dans des bouteilles inviolables de 10 ml maximum. En outre, elles sont vendues dans un maximum de 20 mg de nicotine par ml, contre 59 mg aux États-Unis. Et contrairement aux États-Unis, l'huile de THC provenant du cannabis est interdite.
En outre, la DPT limite les cartouches de cigarettes électroniques à un maximum de 2 ml. Des tests approfondis et des produits de haute qualité, ainsi que des réglementations beaucoup plus strictes, sont autant de raisons pour lesquelles l'Europe n'a pas connu les maladies qui ont touché les États-Unis.
En Europe, les gouvernements commencent à reconnaître le rôle que peut jouer le vaporisation dans la réduction du nombre de fumeurs. Et PodVapes™ s'est engagé à aider l'Europe à arrêter de fumer !
PodVapes™ L'Europe se conforme pleinement à la réglementation TPD. Nous avons en stock des cartouches de nicotine e-vape (dosettes) de 0,7 ml à 2 ml. Tous nos produits sont des marques de qualité supérieure et contiennent de 2 à 5 % de nicotine. Ces produits comprennent :
- Les cosses de juul contiennent 0,7 ml de e-liquide à 2 % et 5 % de nicotine
- Les cosses de myrte contiennent 0,9 ml de e-liquide à 2 % et 5 % de nicotine
- La gousse BO contient 1,6 ml de e-liquide à 5 % de nicotine
- Les gousses Phix contiennent 1,5 ml de e-liquide à 5 % de nicotine
- Les dosettes STLTH contiennent 2mL de e-liquide à 3,5% et 5% de nicotine.
- Les dosettes KILO contiennent 1,5 ml de e-liquide à 4,5 % de nicotine.
Sur le site PodVapes™, nous sommes déterminés à aider les gens à arrêter de fumer pour de bon. Nous voulons que ce site soit utilisé uniquement par les personnes de plus de 18 ans. Notre mission est d'aider les gens partout dans le monde à devenir plus sains en arrêtant de fumer. Découvrez nos marques et assurez-vous que vous ne fumez jamais qu'avec des produits de vaporisation de haute qualité. Votre santé est trop importante pour que vous preniez des risques !



